jeudi 23 avril 2009

Tâter du tatoo

Voilà des années que je parle de me faire tatouer un petit quelque chose sur l'épaule... j'en parle, j'en parle (quoi d'étonnant pour une bavarde) mais je ne suis jamais passée à l'acte car je dis ne pas avoir trouvé le motif qui me conviendrait...


Mais pourrais-je aller en polynésie sans en profiter pour passer à l'action dans ces terres du tatouage !


Il faut donc que je trouve mon motif avant de partir... mais un tatouage ce n'est pas que pour celui ou celle qui le porte, c'est aussi un petit quelque chose qui lorsqu'il est vu par les autres les amènent à dire :" ah, oui c'est bien lui, ou elle, ce tatouage ... ça lui ressemble !"


Alors, je lance un concours "Imaginez le tatouage d'Isa"... un paquet de gousses de vanille en cadeau pour celui ou celle qui fera la proposition qui me plait le + !


En attendant; il y a un site d'un tatoueur que je trouve vraiment très doué dans la finesse et la subtilité de ses oeuvres...dommage que son site web soit si moche... mais bon, vaut mieux qu'il soit bon tatoueur que bon webmasteur !



2 commentaires:

  1. Gloups, la salle de tatouage sur le marché de Papeete m'a fait frissonner, rappelant de mauvais souvenirs de dentiste...
    J'ai opté pour la perle, facile à faire poser et à porter. Mais je suis sûre que tu seras plus zélée !

    Donc comme j'aime bien les concours, je tente ma chance avec des propositions couleur locale :

    > un ptit margouilla parce que la raie manta c'est assez volumineux
    > ou une fleur de tiaré ou un hibiscus, mais il manquera l'odeur
    > sinon un petit motif bracelet tatoué rappelant les motifs rond de serviette (ça sera vraiment tout toi !)
    ou un truc complétement abstrait...


    bon courage ma ptite Dame !
    Mag&Dam

    RépondreSupprimer
  2. pov' fille , à ton âge , vouloir se la jouer docker , quelle pitié !! t'as qu'a opter pour une ancre marine genre pirate ou carrément la tête de mort mais en rose pour faire fille, ou p^'têt même un dragon c'est exotique non ? mais la fleur de tiaré ou le coquillage des îles ça fera top retour des îles ! (pour quand tu seras de retour à couëron...)

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous avez l'intention d'écrire !
Toutefois, pour que votre commentaire soit enregistré, n'oubliez pas de choisir le profil avec lequel vous allez l'envoyer... soit vous avez un compte Google et alors vous choisissez dans la liste déroulante "Compte Google", soit vous n'avez rien de tout ça et alors vous cliquez dans la liste déroulante sur Anonyme. Dans ce dernier cas n'oubliez pas de signer votre message pour que l'on sache qui a écrit le commentaire !