mercredi 6 mai 2009

Essayages...

- Isa, tu ne vas quand même pas aller là bas et ne pas regarder sous l'eau ?
- Ah bon ? c'est pas possible de ne pas regarder les poissons ?
- Non ! c'est indécent ! t'as la chance d'aller là bas donc tu es O-BLI-GEE de mettre la tête sous l'eau !

Vi, vi, vi.. mais moi j'ai peur de l'eau.. quant à mettre la tête sous l'eau, ça ne me semble pas trop envisageable... on respire par le nez ? la bouche ? les oreilles ?

Bon bref... samedi après midi , direction Decathlon, essayage de masques et tubas...
Charmant le vendeur... écoute bien mes réticences, compatit en hochant de la tête tout en riboulant des yeux à l'idée que je vais pouvoir voir des coraux, des poissons et que j'envisage de peut être ne rien regarder... pour un vendeur du rayon plongée je sens bien que je frôle l'injure...

Allez, c'est dit j'essaye un masque puis un autre... apoplexie complète... il faut que je respire fort pour voir si le masque tient tout seul sur mon visage - signe qu'il serait vraiment bien à ma taille - boule d'angoisse.... please monsieur, c'est par où la sortie ?!

Je reprends mon souffle... il me conseille vivement le tuba avec sortie de secours de l'eau qui aurait l'idée de s'introduire par le haut du tuba et donc de me noyer...

Je n'en dis pas plus... voici à peu près l'allure qu'on risque d'avoir...
Vous nous reconnaissez ?
Allez encore un peu de patience et vous aurez les vraies photos....

4 commentaires:

  1. Elle a raison Fab, O-BLI-GA-TOI-RE d'aller voir les petits poissons!
    Je suis certaine que là-bas, tu peux les contempler dans 10cm d'eau donc tu ne risques rien et tu vas voir, tu vas aimer ça..........
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Laissée seule sur un motu quelques jours elle sera bien obligée la petite Isa de mettre son nez dans l'eau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ! ah ! ah ! ah ! j'ai bien ri !! N'oublie pas ton sèche cheveux à couëron isabelle car il n'y a peut-être pas d'aires d'autoroute pour en acheter un ( nième) , et ton brushing risque d'en prendre un coup avec des histoires pareil !!
    signé qui tu sais

    RépondreSupprimer
  4. bon j'ai fait une faute, c'est " pareilles" , j'ai oublié sans relire , désolée
    re-qui tu sais

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire que vous avez l'intention d'écrire !
Toutefois, pour que votre commentaire soit enregistré, n'oubliez pas de choisir le profil avec lequel vous allez l'envoyer... soit vous avez un compte Google et alors vous choisissez dans la liste déroulante "Compte Google", soit vous n'avez rien de tout ça et alors vous cliquez dans la liste déroulante sur Anonyme. Dans ce dernier cas n'oubliez pas de signer votre message pour que l'on sache qui a écrit le commentaire !